Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 14:00–17:00
- Mardi 08:00–12:00, 14:00–17:00
- Mercredi 08:00–12:00, 14:00–17:00
- Jeudi 08:00–12:00, 14:00–17:00
- Vendredi 08:00–12:00, 14:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Déménageur Transports Grangié qui se situe au 360 Chem. de la Sablière, 46000 Cahors (46). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Devis en ligne
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Huge thanks to M Grangié & his team. Super professional, reliable, friendly and efficient. Would absolutely recommend their services anytime! Un grand merci à vous tous! On recommande Mr Grangié et son équipe professionnelle et sympathique sans hésitation !"
Posté le 18/09/2025 à 15:03"Je suis déçue par l'expérience de ma belle-mère lors de son déménagement dans les Pyrénées-Orientales en avril. Cette entreprise a perdu plusieurs cartons, n'a versé aucune indemnisation et n'a pas écouté ses doléances. Service inacceptable – à éviter."
Posté le 02/07/2025 à 17:31"Je suis furieuse pour ma mère après son déménagement dans les Pyrénées-Orientales en avril ! En tant que sa fille, je connais ses affaires et témoigne que beaucoup manquent : vaisselle, sacs à main, outils de bricolage ; une perte coûteuse ! Ses biens étaient censés être dans un box scellé, elle a fait confiance et mis du temps à s’en rendre compte. Elle a signalé ces pertes, mais M. Grangié n’a pris aucune initiative de dédommagement et doute de sa parole. Intolérable ! Évitez cette entreprise !"
Posté le 02/07/2025 à 16:39"Quelle déception avec Transports Grangié pour mon déménagement dans les Pyrénées-Orientales ! Plusieurs cartons manquent, et dire que j’avais cru à la promesse d’un stockage dans un box scellé, si joliment garantie. Évidemment, cette sécurité n’a pas été respectée, et plusieurs cartons ont été soit perdus, soit subtilisés... une perforatrice et un portant qui n'étaient pas à moi ne m'ont laissé aucun doute. J’ai signalé les pertes, mais M. Grangié, dans sa grande écoute, s'est contenté de me rétorquer « c'est ma parole contre la vôtre » et a ignoré les faits. Je ne peux évidemment pas conseiller cette entreprise de déménagement en qui j'avais confiance, notamment quand il s'agit de stockage de biens!"
Posté le 02/07/2025 à 16:01"Très bonne équipe qui a rendu un travail de qualité. Équipe soudé et très efficace. Je reprendrais ce déménageur la prochaine fois. Tarif compétitif."
Posté le 19/06/2025 à 05:39"Équipe très sérieuse ,disponible . De très bons professionnels, qui travaillent très bien et dans la bonne humeur . Je recommande cette entreprise. Gilles"
Posté le 22/05/2025 à 18:19"Celà fait 3 ans que je fais appel à la société Grangié pour des déménagements entre Paris et le Lot, inclus garde meuble. Ils sont super pro et raisonnables. Et en plus ils sont sympa. Autre point appréciable, ils sont très soigneux, ce qui est important quand on emménage une maison après travaux. je recommande Denis et son équipe"
Posté le 27/03/2025 à 14:49"Je remercie tout particulièrement Mr Grangié pour le déménagement de ma maman, il a su être à l’écoute et très bienveillant. Merci aussi à toute son équipe. Entreprise très sérieuse, je recommande fortement."
Posté le 10/01/2025 à 14:13"Un grand merci à Denis et son équipe. Nous avons fait appel à eux plusieurs fois et ce dernier déménagement était colossal. Ce fût un succès. Garde-meubles, déménagement dans une autre région. Tout a été géré dans le respect, la bonne humeur et le professionnalisme. Triste de se dire que c'était notre dernier déménagement."
Posté le 24/09/2024 à 11:52"Bonjour un mot pour remercier Monsieur Grangier et son équipe. Équipe au top ! très pro, efficace et très à l’écoute. Merci à tous pour votre compréhension et bienveillance dans un moment difficile pour notre famille. Bien à vous Virginie Deschamps"
Posté le 06/08/2024 à 07:52Entreprises à proximité