Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–18:00
- Mardi 09:00–18:00
- Mercredi 09:00–18:00
- Jeudi 09:00–18:00
- Vendredi 09:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Déménageur Déménagements FRANCEDEM qui se situe au 11 Rue des Blancs Coulons, 59500 Douai (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Aucun devis reçu et m'avait promis le soir même ou jeudi matin semaine dernière. Relance vaine sur le site contact avec mes coordonnées le dossier devait partir vendredi, j'ai passé la nuit à la terminer puisque je ne peux plus bouger le dos . Je ne sais pas à quoi vous jouez , vous m'appelez 3 fois ce matin 20 /10 alors que je suis gravement malade et que je demande à être appelée en après midi, vous rappelez vous ne laissez pas parler, , et avez le culot de me dire ms moi je vous appelle car mon patron m'est tombé dessus alors que je souffre terriblement et que j'ai été harcelé d'appels! je vous ai rappelé tt à l'heure vs demandant de me laisser un email (visiblement vs ne l'avez pas), vs n'avez pas respecter, vs avez appeler encore. Je n'ai aucun devis. Ma messagerie téléphonique précise de m'appeler en après midi, i si je ne réponds pas. 4 appels le matin. Aucun respect de l'état de la personne, j'ai passé mon temps à faire la Visio. vous avez de l'empathie? vs évoquez ce mot, c'est une prestation payante pas gratuite, je n'ai pas besoin d'empathie. Au téléphone monologue ms respectez les gens qd ils demandent à être appelé en après midi. Il n'y aucun devis, et vs le savez ,vs n'avez pas le mail, je vous ai demandé pr le vérifier de m'envoyer un mail. Sans commentaire. Je vous ai bien relancé via votre site oui, et je vous ai appelé vous indiquant car ça ne répondait pas de me laisser un email car je suis alitée. Donc je n'ai pas eu de devis, et comme par hasard vs n'avez pas eu ma relance? alors que oui on pt vs contacter. Je ne discute pas avec vous, cette personne se fichait totalement de la douleur que j'avais. Des excuses auraient été le minimum. Je ne m'amuse pas c'est un dossier sérieux. Je n'ai pas de temps à perdre je serai à l'hôpital demain merci je ne pourrais pas dormir. Et j'ai vérifié je vous ai appelé jeudi soir en plus de la relance sur votre site. Il aurait été judicieux de me répondre surtout.ca arrive de se tromper, il suffit de le dire. Je ne recommande pas."
Posté le 20/10/2025 à 13:09"Merci à Ludo et Franck pour leur investissement, courage, Sympathie, efficacité et dynamisme...Toujours à l'écoute de nos besoins et soucieux de nous satisfaire au mieux...Bravo ! Nous sommes très reconnaissant de leur travail, en effet gérer un déménagement du nord vers le sud, à deux, avec soins ( comme-ci c'était le leur)....Quel courage ! Bonne continuation ! Avec tout notre soutien ! MERCI !!! F & K"
Posté le 05/08/2025 à 21:10"Rien à redire. Une équipe au top efficace et agréable qui nous a déménagé très rapidement et même plus de choses que prévu ! L’entreprise a su sauver notre déménagement, qui a été planté par une autre société à une semaine du déménagement! Le forfait demie journée était top et très bien réalisé !"
Posté le 12/06/2025 à 19:41"Déménagement réalisé vendredi. Une équipe très sympa, sérieuse et soigneuse. Tout a été emballé, chargé et déchargé en un temps record. Je recommande vivement."
Posté le 26/01/2025 à 08:47"2 interventions réalisées avec succès Personnel compétent agréable Je recommande fortement cette entreprise pour vos déménagement."
Posté le 08/11/2024 à 10:44"Merci à Benoit et Vincent pour leur prestation sur Hem. Soin, bonne humeur et efficacité."
Posté le 29/10/2024 à 12:01"Mr et Mme Chambrelin. C'est avec une grande satisfaction,que nous remercions toute l'équipe . Rapides , efficaces , ordonnés , méticuleux sont les qualités acquises de vrais professionnalismes chez Francedem .Un grand merci pour la bonne réception de nos affaires intactes ."
Posté le 02/10/2024 à 20:32"Équipe efficace, à l'écoute, grand professionnalisme, politesse et gentillesse qui nous ont permis de passer ce déménagement dans les meilleurs conditions. Merci encore à l'équipe."
Posté le 14/06/2024 à 18:19"Pour notre déménagement, nous avons fais confiance à FRANCEDEM et nous n'avons pas été déçu. Nous avons eu un rendez-vous quelques semaines avant pour faire le devis et il y a plusieurs choix de formules (nous avons choisi la formule de déménagement des gros meubles et quelques cartons). Le jour J, l'équipe est venue à l'heure prévue, aucune casse, démontage et remontage des gros meubles (les plus difficiles et encombrants à transporter). En bref, ponctuel, très professionnel et prix abordable : je recommande vivement !"
Posté le 26/01/2024 à 13:57"Une équipe au top ! Rapide, efficace, très professionnel et sympathique. Merci à benoît et son équipe pour leur gentillesse et leur professionnalisme !"
Posté le 13/01/2024 à 16:44Entreprises à proximité